En ce moment En ce moment

Club Med promet tous les bonheurs du monde

Publié par le

Après sa campagne des visages, Club Med revient en communication avec une nouvelle signature : "Club Med, tous les bonheurs du monde".

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de communication imaginée par l'agence Publicis EtNous, le Club Med change de signature. Place maintenant à "Tous les bonheurs du monde". Cette campagne se veut mondiale et multiculturelle. Elle se déploie donc dans tous les pays où la marque est commercialisée. Entre décembre 2007 et janvier 2008, elle a débuté simultanément en France, Belgique, Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Espagne, Allemagne, ainsi qu'à Taïwan. Quatorze pays suivront, notamment l'Italie, Israël, le Brésil, l'Argentine, Singapour et la Nouvelle-Zélande. La campagne se décline aussi bien en presse magazine, qu'en affichage événementiel et sur le Web. C'est l'agence FullSIX qui a travaillé sur le volet web.

Autres articles

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien