En ce moment En ce moment

Le Club Med change l'univers de ses agences

Publié par le

De nouveaux codes, un positionnement encoe plus haut de gamme, la nouvelle agence du Club Med des Champs-Elysées a définitivement changé de look.

  • Imprimer
La stratégie de montée en gamme du Club Med continue et s'accompagne d'un grand programme de rénovation de ses agences. Pour accueillir ses 200 000 clients dans le monde, l'aménagement et le design des espaces de vente ont été confiés à des architectes connus afin de créer des lieux uniques et magiques. Tête de pont de ces innovations, la nouvelle agence des Champs-Elysées a ouvert ses portes en décembre dernier et fait preuve de créativité à travers le concept de vente unique qu'elle propose : la vente côte à côte. Pour plus de transparence, clients et conseillers seront ainsi côte à côte pour préparer leur voyage. Ce n'est qu'un début puisqu'en 2007, le Club Med souhaite intensifier sa politique de rénovation.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.