Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Publié par le

Pour la quatrième année consécutive, c'est l'agence Cospirit qui a été retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 2007/2008

  • Imprimer
Le succès de la campagne 2006 /2007 et la proximité développée avec l'agence Cospirit ont été deux éléments qui ont conduit Club Med Gym à renouveler son partenariat. L'agence sera chargée d'accompagner Club Med Gym dans l'ensemble de sa communication de conquête.

Autres articles

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym
Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Par

Imaginee par agence Extreme la derniere campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier ne le Pure Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym
Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Par

Le Club Med Gym offre Adidas en pop up store Les deux marques fetent ainsi le premier anniversaire de leur partenariat

Le Club Med Gym muscle sa stratégie
Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Par

Grande absente de la strategie de enseigne de fitness jusqu present la fidelisation est desormais au coeur des preoccupations du Club Med Gym [...]