En ce moment En ce moment

Club Med Gym et Cospirit font la tournée des monuments parisiens

Publié par le

Dans la nouvelle campagne réalisée par Cospirit, les monuments parisiens sont détournés et s'adonnent eux aussi aux multiples activités du Club Med Gym.

  • Imprimer

« La saga continue ! » C'est par ces mots que Fanny Faugère, directrice marketing de Club Med Gym, a dévoilé en début de semaine les nouveaux visuels de la campagne 2007 conçue avec son agence Cospirit. Le principe est toujours le même : les monuments parisiens sont détournés et s'adonnent eux aussi aux multiples activités du Club Med Gym. En cette rentrée 2007, on découvre une gargouille de Notre-Dame avec un corps sculpté par une pratique régulière de la musculation et l'obélisque de la Concorde baigné dans un halo de nuages illustrant les vapeurs du hammam.

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit
Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Par

Pour la quatrieme annee consecutive est agence Cospirit qui ete retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 20072008

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]