La Club Coke 09 designée par Justice et So-Me

La nouvelle bouteille collector de Coca-Cola a été designée par le groupe Justice et le directeur artistique So-Me. Le tout sous la houlette de l'agence Magic Garden.
Depuis 2005, Coca-Cola réalise des bouteilles collectors et exclusives destinées au circuit "Nightlife". Pour fêter son 5e anniversaire, Coca-Cola renouvelle l'expérience. La marque a ainsi fait appel à l'agence Magic Garden Agency pour redesigner la "Club Coke 09" et orchestrer son lancement. Pour ce faire, l'agence a cherché un groupe musical permettant de fédérer à la fois la "Hype" et les "clubbers". Elle a finalement fait appel au duo phare d’Ed Banger, Justice, et à son directeur artistique So-Me pour créer l’édition limitée de la bouteille Coca-Cola, baptisée "Club Coke 09". L’objectif de cette association était d’inscrire la marque "dans un esprit pop, arty et musical", tout en lui apportant une dimension "happy fews" et "trend setters". Pour couronner ce partenariat exclusif, l’agence a réalisé la soirée de lancement du 11 février dernier avec un DJ set exclusif, de Justice au VIP Theater. C’est à cette occasion qu'ont été dévoilés la bouteille et ses outils de communication comme le film Club Coke 09, dont So Me a assuré la direction.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
