Recherche
Se connecter

Citroën personnalise sa DS3

Publié par le

C'est via la télévision que la marque aux chevrons reprend la parole ce mois-ci. Orchestrée par l'agence H, cette campagne met en avant les multiples facettes de sa gamme DS3.

  • Imprimer

Après le succès publicitaire de la campagne Anti-rétro mettant en scène des icônes comme John Lennon, Marilyn Monroe ou encore Alfred Hitchcock pour promouvoir sa DS3 (la marque fête sa 100 000e commande), Citroën axe une nouvelle fois sa communication sur les différentes possibilités de personnalisation du véhicule.

Dès le 3 septembre, le constructeur diffuse un spot dans le but d'atteindre ceux qui sont à la recherche de parti pris de style forts pour exprimer leur personnalité en refusant toute forme d’uniformisation. Orchestré par l'agence H, ce clip met en scène des jumelles, aux looks sages et identiques.

Mais c’est au rythme du morceau "Mommy Complex" de la chanteuse Peaches que les filles se différencient l’une de l’autre, face caméra, exprimant chacune sa propre personnalité avec des essais de coiffures, de vêtements, de chaussures ou des retouches de maquillage originales. Complices, les filles se jettent un dernier regard alors que l’une d’elles a adopté un style rock et l’autre une allure plus glamour.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]