En ce moment En ce moment

Citroën confie une campagne B to B à Rangoon

Publié par le

L’agence réalise une opération auprès des infirmières libérales.

  • Imprimer
L’agence Rangoon vient une nouvelle fois de se voir confier la réalisation d’une campagne B to B pour le compte de Citroën. La marque automobile souhaite en effet toucher la cible des infirmières libérales via une opération de marketing direct présentant la gamme C1, C2, C3 et C3 Pluriel. L’univers graphique reprend les éléments d’un agenda avec, notamment, une couverture, des pages avec œillets, un porte-carte…

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.