Cinq nouveaux budgets pour Visual-Link

Publié par le

L'agence interactive a remporté les budgets Lou Paris, Printemps, Celio, Groupe M6 et Génération Responsable (Générali).

  • Imprimer

L’agence interactive Visual-Link est chargée de remodeler le site Internet de la marque Lou Paris, ainsi que la création d'un dispositif on-line visant à  réinstaller Lou "comme un acteur de la mode française sur la scène internationale". Par ailleurs, l'agence a remporté les budgets Printemps, Celio, Groupe M6 et Génération Responsable.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]