En ce moment En ce moment

Cinq nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

Fin 2004, l'agence Tequila\ a été choisie par Procter & Gamble, après une compétition l'opposant à Proximity, pour une opération de marketing viral sur les shampooings Herbal. Totalgaz lui a confié, après compétition contre Fidelity et aastuce, le dispositif sell out des consignes en station service, auprès des exploitants et des consommateurs, et Total le dispositif PLV en station service pour la carte Total GR.
Par ailleurs, Tequila\ et \Auditoire accompagnent le groupe Michelin France dans sa stratégie B to B multimarque (Michelin, Kléber et BFGoodrich), à l'issue d'une compétition contre Ogilvy et Publicis. Enfin, l'agence s'est vue confier, après compétition contre Wunderman et Piment, le plan de communication de la nouvelle offre de ventes jumelées du Figaro, "Les Essentiels Universalis", qui utilise le mailing, la télévision, la radio, la presse, l'affichage et le Web.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]