Recherche
Se connecter

Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système

Publié par le

Le Public Système Relations Publiques et Presse remporte les relations presse de Stage Entertainment France, Zurban, Screlec, Simavelec ainsi que le site galerieslafayette.com.

  • Imprimer
Pour Stage Entertainment France, l'agence va déployer un programme de relations publiques et presse dans le cadre du lancement d'un nouveau "Musical" en 2006. Pour Zurban, Le Public Système a pour mission de développer la visibilité du city magazine parisien et de recruter de nouveaux lecteurs. Pour Screlec, l'agence va mettre en place une campagne de sensibilisation des particuliers à la collecte des accumulateurs des appareils électroportatifs et va se charger de l'animation d'un comité de pilotage sur l'ensemble des initiatives de communication de l'éco organisme. Pour Simavelec, l'agence se charge de la gestion des prises de paroles du syndicat des fabricants de matériel électronique grand public et audiovisuel. Enfin, Le Public Système sera responsable de la médiatisation de la nouvelle version du site des Galeries Lafayette, plus ludique et interactif, auprès de la presse grand public. Pour la première fois, le site mise sur une communication visuelle et auditive.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]