En ce moment En ce moment

Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive

Publié par le
Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive

La société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels s'associe à l'agence de conseil en marketing digital pour accroître sa présence sur le Web et développer les ventes en ligne.

  • Imprimer

Cinq Mondes, société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels, vient de signer un partenariat avec LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet. Dans le cadre de sa mission de conseil et d'accompagnement, LSF Interactive met en place des mesures de Web Analytics, centrées sur les indicateurs-clés de performance. Parallèlement, l'agence renforce la présence de Cinq Mondes dans les moteurs de recherche, grâce aux mots clés porteurs (SEO, search engine optimization) et optimise le programme de référencement payant (SEA, search engine advertising). LSF Interactive met, par ailleurs, en place un programme d'affiliation sélectif en fonction du positionnement haut de gamme de Cinq Mondes. Enfin, l'agence lui permet de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux avec la création et la promotion d'une page Facebook comportant un onglet e-boutique.

«Le challenge est passionnant: savoir concilier l'image de marque et la performance e-business», indique Vincent Saccomanno, directeur stratégie Web chez LSF Interactive.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]