Recherche
Se connecter

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors

Publié par le

Les agences Cime et Ninja viennent de lancer une nouvelle offre de marketing relationnel, baptisée Senior Brand Development, à destination des plus de 50 ans. Face à l'augmentation continue des "fifty boomers" (50-60 ans), Cime, agence conseil en marketing générationnel, et Ninja, agence de publicité, ont donc mis leurs compétences en commun pour proposer une offre spécifique qui aide les entreprises à développer leurs marques auprès des seniors. Senior Brand Development s'appuie sur le principe du "capital de différence", qui consiste à analyser une marque du point de vue générationnel. Pour le moment, neuf personnes sont mobilisées sur cette offre (cinq pour Cime, quatre pour Ninja). Par ailleurs, les équipes travaillent déjà sur une campagne MD pour une marque cosmétique, qui devrait être lancée d'ici à trois semaines.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]