La Chose séduit de nouveaux annonceurs

Publié par le

L'agence La Chose gagne trois nouveaux budgets.

  • Imprimer

Le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel), pour lequel l'agence travaille déjà, a confié à La Chose deux campagnes de promotion cofinancées par l'Union européenne: l’une pour les produits laitiers en France et en Hollande, l’autre pour la promotion du lait auprès des adolescents en France.

Aux termes d'une consultation, La Chose remporte également le budget de publicité et de marketing services en France de la chaîne de distribution de produits électroniques et multimédias grand public Saturn. Enfin, la marque de lingerie Simone Pérèle a choisi l'agence pour repenser son site Internet.
 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]