En ce moment En ce moment

La Chose, nouvelle agence de communication

Publié par le

Après une phase de teasing, "la chose" s'est enfin dévoilée. Il s'agit de la nouvelle agence de communication fondée par Eric Tong Cuong, ancien d'Euro RSCG (Havas), Pascal Grégoire, président de CLM/BBDO, et Alain Roussel, du groupe Havas.

  • Imprimer
Une nouvelle agence de communication fait son apparition. "La chose" s'est dévoilée après une campagne de teasing auprès des médias et du monde de la publicité. Elle est fondée par Eric Tong Cuong, ancien d'Euro RSCG (Havas), Pascal Grégoire, président de l'agence CLM/BBDO, et Alain Roussel, du groupe Havas. Quatre autres professionnels reconnus de la publicité ont rejoint le trio : Olivier Abel et Michel Duval, directeur général et directeur de création de Proximity BBDO, Morgan Faivre, directeur du planning stratégique de CLM/BBDO, et Nicolas Gandrillon, venu de BETC Euro RSCG. "La chose" se veut comme un "nouveau type d'agence de communication" multimédia. Pour sa campagne, elle va mettre à contribution des personnalités comme Louis Bertignac, Akhenaton ou Virginie Despentes.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.