En ce moment En ce moment

La Chose crée un concurrent virtuel pour lastminute.com

Publié par le

Lastminute.com a confié à l'agence La Chose la conception d'une vaste campagne off et on line mettant en scène un concurrent virtuel du site internet.

  • Imprimer
Pour renforcer sa notoriété dans le domaine du voyage, lastminute.com a confié à La Chose la réalisation d'une vaste campagne de communication off et on line axée sur la transparence et la qualité, deux atouts que le site souhaite mettre en avant. L'agence a donc mis sur pieds cette opération qui met en scène un concurrent virtuel de lastminute.com, Gordon Murphy, un milliardaire américain qui souhaite conquérir le marché du tourisme français par le biais de son site gordonthebest.com et en attaquant lastminute.com sur ses points forts (prix, choix et service). Une vaste campagne d'affichage et de films à télécharger sur le site présente donc ce fameux Gordon et ses phrases assassines. Dans une seconde phase, lastminute.com contre-attaque en présentant ses arguments par le biais de nouvelles affiches et de films "preuves" qui démontrent la supériorité de son offre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.