En ce moment En ce moment

Charal signe avec Leo Burnett

Publié par le

Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.

  • Imprimer

Après une année d'interruption, Charal confie de nouveau sa communication à l'agence Leo Burnett, Cette collaboration, qui avait débuté il y a 19 ans, signe le retour de la saga "Les frustrés de la viande" lancée en 2001 et récompensée par 35 prix dont deux Lions au festival de Cannes.

Autres articles

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett
Delphes Kieffer intègre Leo Burnett Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Par

Le reseau agences de publicite Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicite sous la direction de Stephane Billard et [...]

Jeep Wrangler croit aux contes de fées
Jeep Wrangler croit aux contes de fées

Jeep Wrangler croit aux contes de fées

Par

La nouvelle campagne de Leo Burnett reinvente la legende de la princesse et de la grenouille