Recherche
Se connecter

Change rachète l'agence Wizee

Publié par le | Mis à jour le
Change rachète l'agence Wizee

L'agence de communication indépendante vient d'acquérir l'agence d'endorsement créée en 2010. Elle élargit ainsi ses compétences digitales.

  • Imprimer

Change, agence de communication indépendante de 90 personnes créée en 2009 par Patrick Mercier et Yves Salesses, vient de racheter l'agence d'endorsement Wizee, fondée en 2010 par Cyril Paglino et Mikael Outmezguine, de 6 salariés.

Un partenariat stratégique pour les deux entités : d'un côté, Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, le shopper marketing, le CRM et les RP, élargit ses compétences digitales, de l'autre Wizee profite d'un plus large porte-feuille clients.

Auparavant située rue d'Aboukir dans le 2ème arrondissement de Paris, l'équipe Wizee a rejoint les bureaux de Change dans le quartier Opéra (9ème arrdt de Paris).

"Nous sommes fiers et ravis de rejoindre Change et de travailler main dans la main avec cette belle agence sur des projets de campagnes très intéressants", déclare Cyril Paglino, cofondateur de Wizee.

"La signature de ce partenariat est tout d'abord issue d'une belle rencontre avec deux talentueux jeunes hommes : Cyril Paglino et Mikael Outmezguine. Ces deux personnalités complémentaires nous ont séduit par leur professionnalisme et leur excellente réputation. Ils vont nous apporter des idées neuves, notamment concernant le Web et les réseaux sociaux. Leur expertise et leur carnet d'adresse de stars vont nous permettre d'étoffer notre offre digitale, au coeur de notre développement stratégique", indique Patrick Mercier, pdg et cofondateur de Change.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]