Recherche
Se connecter

Change mise sur le digital

Publié par le
Change mise sur le digital

L'agence de communication renforce son pôle Internet avec l'acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing digital.

  • Imprimer

L’agence de communication Change renforce son pôle Web avec l’acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing digital : 101 Plis (création), Aitechs (développement technologique) et Loadings (production de contenu).

« Internet est le seul média qui permet de créer un vrai relationnel entre la marque et son cœur de cible, de susciter l’interaction et l’implication et, en fait, de créer des fans de la marque », souligne Patrick Mercier, co-président de Change.

Change intègre désormais tous les métiers de la communication digitale, du web design au CRM, en passant par la production audiovisuelle et l’e-commerce.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]