En ce moment En ce moment

Change crée une agence d'achats on line

Publié par le

L'agence Change ajoute une corde à son arc en créant Friendly, une structure de conseil et d'achats on line.

  • Imprimer

Pour compléter son offre digitale, l’agence intégrée Change, lancée en 2009 par Yves Salesses et Patrick Mercier, crée Friendly, société de conseil et d'achats on line. Cette initiative s’appuie sur un partenariat avec Frédéric Lefebvre, fondateur de l’agence d'e-marketing Zebestof. Change détient 80% du capital de la nouvelle agence.

Friendly compte déjà 10 clients et intervient notamment dans les domaines du SEO, SEM, gestion de campagne d’affiliation, display, e-mailing et social media. L’agence se spécialise dans les médias de nouvelle génération, notamment à travers le ciblage comportemental, le reciblage produit et la géolocalisation avancée.

Autres articles

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]