En ce moment En ce moment

Le Champignon de Paris se la raconte sur petit écran

Publié par le

Deux films signés McCann Paris seront diffusés à partir de la fin mars.

  • Imprimer
Après cinq ans d'absence, le Champignon de Paris (GEPC Promotion) revient sur les écrans avec deux spots de 10 secondes conçus par McCann Paris. L'agence a opté pour un style humoristique en mettant en scène des champignons manipulés par un cuisinier invisible, comme des marionnettes. Lors de la préparation d'une salade et d'une grillade, un homme retombe en enfance et le plan de travail devient alors son terrain de jeu où les champignons mènent une petite vie parrallèle. Cette prise de parole s'accompagne d'un dispositif de distribution de livrets recettes remis à l'entrée des magasins, au mois d'avril et mai.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.