Recherche
Se connecter

Chaikana élargit ses pôles de compétences

Publié par le

L'agence de communication événementielle se réorganise pour proposer une offre globale et transversale.

  • Imprimer
A travers cinq pôles d'expertises complémentaires - Conseil Stratégique, Création & Organisation, Image & Média, Exploitation, Relations Presse/RP -, Chaïkana se dote des moyens nécessaires pour mettre en oeuvre des opérations événementielles auprès des différents publics ciblés par les annonceurs. Ce dispositif, qui entend répondre aux exigences nouvelles du marché de l'événementiel, s'inscrit dans le plan de développement de l'agence, entrepris il y a quelques mois avec l'adoption d'une nouvelle charte graphique et qui se poursuivra au printemps prochain avec l'installation dans de nouveaux locaux.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]