En ce moment En ce moment

Cetelem se met au marketing viral

Publié par le

Cetelem lance la première campagne de marketing viral réalisée par un organisme financier. Cette campagne, réalisée par l'agence Pékin, met en scène Superradin, l'anti-héros de la gestion du budget. Consommateur ayant tout pour être heureux, Superradin préfère monter des combines impossibles plutôt que de profiter pleinement de la vie en profitant des solutions Cetelem. Objectif de Cetelem : informer les internautes sur le crédit à la consommation. Le site www.superradin.fr permet ainsi de découvrir des produits financiers de gestion de budget au quotidien, présentés de façon ludique et décalée. Sont téléchargeables sur le site : quatre films réalisés spécialement pour l'opération, un album de photos humoristiques, ainsi que les musiques des films téléchargeables en sonnerie de portable. La campagne est soutenue par des teasers en ligne sur de nombreux sites internet.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.