Castorama se tourne vers ses communautés

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Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, Castorama a souhaité engager avec elles un dialogue en ligne avec l'aide de Human to Human.

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La maison passionne les Français. En 2006, ils étaient 82% à réaliser des travaux de bricolage, d’aménagement et de décoration contre 66% en 2002. Un engouement qui doit beaucoup à la féminisation et à la démocratisation du bricolage. Ces nouvelles passions des Français sont évidemment largement représentées sur le Net qui regorge de blogs déco, de forums dédiés au bricolage et autres communautés populaires et influentes.

Cependant, aller à la rencontre de ces nouveaux publics de passionnés requiert une connaissance précise de leurs attentes et comportements. Castorama a donc souhaité faire appel à l’agence Human to Human, spécialisée dans l’écoute et l’analyse des propos des internautes. L’une des missions de l’agence consistera à populariser et démocratiser en ligne les nouveaux produits et services proposés par l’enseigne via plusieurs temps forts de communication et ce, tout au long de l’année 2010.

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