En ce moment En ce moment

Castorama se tourne vers ses communautés

Publié par le

Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, Castorama a souhaité engager avec elles un dialogue en ligne avec l'aide de Human to Human.

  • Imprimer

La maison passionne les Français. En 2006, ils étaient 82% à réaliser des travaux de bricolage, d’aménagement et de décoration contre 66% en 2002. Un engouement qui doit beaucoup à la féminisation et à la démocratisation du bricolage. Ces nouvelles passions des Français sont évidemment largement représentées sur le Net qui regorge de blogs déco, de forums dédiés au bricolage et autres communautés populaires et influentes.

Cependant, aller à la rencontre de ces nouveaux publics de passionnés requiert une connaissance précise de leurs attentes et comportements. Castorama a donc souhaité faire appel à l’agence Human to Human, spécialisée dans l’écoute et l’analyse des propos des internautes. L’une des missions de l’agence consistera à populariser et démocratiser en ligne les nouveaux produits et services proposés par l’enseigne via plusieurs temps forts de communication et ce, tout au long de l’année 2010.

Autres articles

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

EDS devient Quadient
EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Par

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]