La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

Publié par le
La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

L'agence Cutty Sark a fait appel à Claire Bretécher pour la promotion des services financiers de la Casden Banque Populaire auprès du monde enseignant.

  • Imprimer

L'agence Cutty Sark vient de mettre en place avec la Banque Populaire une campagne de marketing opérationnel pour la Casden Banque Populaire, établissement du Groupe Banque Populaire, dont les produits et services sont dédiés au monde de l'Education, de la Recherche et de la Culture. Cette campagne intitulée "Pause Casden" invite les personnels enseignants à se rendre à une réunion d'information conviviale. Du 1er octobre à fin décembre, la campagne met en scène des personnages de l'univers de Claire Brétécher. En outre, une planche de dessins de Brétécher "spéciale Casden Banque Populaire" est remise à chaque prospect assistant à une réunion d'information. La campagne est relayée dans les agences Banques populaires et les délégations Casden par des animations vitrines ; à l'intérieur des agences, une affichette de campagne de l'opération ; des chevalets de comptoirs distributeurs de dépliants et de bulletins jeu avec urnes de réception. Tout comme la campagne médias, l'action hors-médias a pour objectif de renforcer la notoriété et le positionnement de la Casden Banque Populaire et de la Banque Populaire comme interlocuteurs incontournables du personnel de l'Education nationale, de la Recherche et de la Culture pour tous les aspects financiers.

Autres articles

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Prenez l'avantage par le digital !
Prenez l'avantage par le digital !

Prenez l'avantage par le digital !

Par

Ne pas passer cote de la revolution numerique est ce quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage Service gagnant 30 Pour vous aider [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist
Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Par

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

9 clés pour toucher les Millennials
9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Par

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Facebook Live : les grandes lignes
Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Par

Avec Facebook live Facebook compte epater ses utilisateurs Le module qui est deja tres populaire dans certaines contrees du monde reste neanmoins [...]