En ce moment En ce moment

La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

Publié par le
La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

L'agence Cutty Sark a fait appel à Claire Bretécher pour la promotion des services financiers de la Casden Banque Populaire auprès du monde enseignant.

  • Imprimer

L'agence Cutty Sark vient de mettre en place avec la Banque Populaire une campagne de marketing opérationnel pour la Casden Banque Populaire, établissement du Groupe Banque Populaire, dont les produits et services sont dédiés au monde de l'Education, de la Recherche et de la Culture. Cette campagne intitulée "Pause Casden" invite les personnels enseignants à se rendre à une réunion d'information conviviale. Du 1er octobre à fin décembre, la campagne met en scène des personnages de l'univers de Claire Brétécher. En outre, une planche de dessins de Brétécher "spéciale Casden Banque Populaire" est remise à chaque prospect assistant à une réunion d'information. La campagne est relayée dans les agences Banques populaires et les délégations Casden par des animations vitrines ; à l'intérieur des agences, une affichette de campagne de l'opération ; des chevalets de comptoirs distributeurs de dépliants et de bulletins jeu avec urnes de réception. Tout comme la campagne médias, l'action hors-médias a pour objectif de renforcer la notoriété et le positionnement de la Casden Banque Populaire et de la Banque Populaire comme interlocuteurs incontournables du personnel de l'Education nationale, de la Recherche et de la Culture pour tous les aspects financiers.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.