En ce moment En ce moment

Casa del Sol remporte trois budgets

Publié par le

Banque, immobilier et spiritueux sont au programme.

  • Imprimer
Casa del Sol a été retenue par la Banque Patrimoine & Immobilier pour la réalisation de son nouveau Guide d'Action Commercial à destination de son réseau d'agences en France. Nicolas, l'enseigne de vins & spiritueux, a confié à l'agence la réalisation d'un programme de création de trafic portant sur une sélection de points de vente tests. Cette action comportera quatre temps forts répartis entre la fin de l'année 2006 et le début de l'année 2007. Enfin, Kubota Europe a confirmé l'agence dans sa campagne de communication qu'elle mène pour la troisième année autour de ses trois produits phares B 1410, GR et RTV, matériel de jardin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.