Recherche
Se connecter

Carrefour revient chez Publicis

Publié par le

Le premier groupe publicitaire français a remporté le budget de communication du distributeur, auparavant détenu par Havas.

  • Imprimer

Sans appel d'offre, Publicis Groupe a obtenu le budget publicitaire mondial du distributeur Carrefour, en lieu et place d'Havas. Le groupe publicitaire récupère ainsi une enveloppe substantielle qu'elle avait en partie perdue il y a une dizaine d'années. Le choix de l'agence dirigée par Maurice Levy marquera  un changement dans la communication de Carrefour. Publicis Groupe centralisera désormais l'ensemble des campagnes de publicité, mais aussi les actions marketing, la communication numérique et toute la partie corporate en France et à l'international. Selon le quotidien "Les Echos", le budget pourrait approcher la barre du milliard d'euros par an.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet