Recherche
Se connecter

Carrefour Property fait peau neuve à Toulon

Publié par le
Carrefour Property fait peau neuve à Toulon

L'agence Market Value a accompagné Carrefour Property pour redynamiser son centre commercial toulonnais. L'objectif: établir un nouveau concept fondé sur l'identité locale.

  • Imprimer

Le centre commercial Grand Var à Toulon fait peau neuve et crée "Côté Cote". Le concept: un centre qui fait ressortir l'identité locale varoise ( les habitants sont réputés plus enclins à vivre dehors et plus conviviaux).

Pour rendre l'expérience shopping plus agréable, Carrefour Property, accompagné de l'agence Market Value, a revu sa décoration, en s'inspirant des villas méditerranéennes modernes et laisse pénétrer au maximum la lumière naturelle dans l'établissement.  

Par ailleurs, le parcours client a été  repensé, avec une signalétique qui multiplie les clins d’œil à la piscine et à la mer, ainsi que des espaces repos façon terrasse, avec pergola, fontaine et végétation...

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]