En ce moment En ce moment

Canon produit du contenu avec Arthur Schlovsky

Publié par le

Le groupe a fait appel à l'agence Arthur Schlovsky pour réaliser une “freeze mob” à la gare Montparnasse de Paris.

  • Imprimer

Canon s'est associé avec l'agence Arthur Schlovsky pour organiser sa première “freeze mob”, le 5 novembre dernier à la gare Montparnasse de Paris. Le “freeze mob” est un mouvement artistique né du flash mob qui consiste à se rassembler dans un lieu public et à rester “gelé” durant un certain temps, et dans le cas de Canon, de rejouer la scène en sens inverse. Complètement filmées à l'aide de caméras Canon, les premières productions seront mises en ligne le 17 novembre prochain, grâce à un partenarait exclusif avec Yahoo. La marque vise ainsi à produire du contenu de marque en sus de ses innovations produits.

Autres articles

Un nouveau site internet pour la marque Alsa
Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Par

La marque du groupe Unilever ouvert avec Mindshare son nouveau site web en collaboration avec Arthur Schlovsky

"On utilise la musique comme porte-parole"
"On utilise la musique comme porte-parole"

"On utilise la musique comme porte-parole"

Par

Franck Botbol agence Arthur Schlovsky revient sur la campagne decalee de Wilkinson qui vient de lancer son nouveau rasoir pour femmes Quattro [...]