Recherche
Se connecter

Canon produit du contenu avec Arthur Schlovsky

Publié par le

Le groupe a fait appel à l'agence Arthur Schlovsky pour réaliser une “freeze mob” à la gare Montparnasse de Paris.

  • Imprimer

Canon s'est associé avec l'agence Arthur Schlovsky pour organiser sa première “freeze mob”, le 5 novembre dernier à la gare Montparnasse de Paris. Le “freeze mob” est un mouvement artistique né du flash mob qui consiste à se rassembler dans un lieu public et à rester “gelé” durant un certain temps, et dans le cas de Canon, de rejouer la scène en sens inverse. Complètement filmées à l'aide de caméras Canon, les premières productions seront mises en ligne le 17 novembre prochain, grâce à un partenarait exclusif avec Yahoo. La marque vise ainsi à produire du contenu de marque en sus de ses innovations produits.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet