En ce moment En ce moment

Canon produit du contenu avec Arthur Schlovsky

Publié par le

Le groupe a fait appel à l'agence Arthur Schlovsky pour réaliser une “freeze mob” à la gare Montparnasse de Paris.

  • Imprimer

Canon s'est associé avec l'agence Arthur Schlovsky pour organiser sa première “freeze mob”, le 5 novembre dernier à la gare Montparnasse de Paris. Le “freeze mob” est un mouvement artistique né du flash mob qui consiste à se rassembler dans un lieu public et à rester “gelé” durant un certain temps, et dans le cas de Canon, de rejouer la scène en sens inverse. Complètement filmées à l'aide de caméras Canon, les premières productions seront mises en ligne le 17 novembre prochain, grâce à un partenarait exclusif avec Yahoo. La marque vise ainsi à produire du contenu de marque en sus de ses innovations produits.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]