Recherche
Se connecter

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Publié par le | Mis à jour le
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM organisent, pour les annonceurs et stratèges de marques, la deuxième édition de la Cannes Academy. Une soirée dédiée à la création qui se déroulera lundi 25 septembre à 19h au Studio 104 de Radio France.

  • Imprimer

Entre décryptage du meilleur de la créativité mondiale dévoilée au Cannes Lions et analyse des principales tendances et courants créatifs pour 2018... Cannes Academy se veut un laboratoire d'inspiration. Et pour cette seconde édition, l'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont choisi de l'organiser le lundi 25 septembre à 19h au mythique Studio 104 de Radio France.

Au programme: "Inside the Lions", un retour d'expérience par les jurés des Cannes Lions 2017, animé par Mark Tungate, journaliste et écrivain, avec Mélanie Pennec, Art Director de DDB Paris (Jury Outdoor), Bruno Bertelli, Chief Creative Officer de Publicis Worldwide (Président du jury Outdoor) et Benjamin Dessagne, Directeur Création de BUZZMAN (Jury Cyber).

Katrina Dodd, Senior Consultant chez CONTAGIOUS Magazine, présentera "Cannes Deconstructed", avec un zoom sur les quatre grandes tendances à retenir pour 2018.

Enfin, The Blaze conclura la soirée, avec son clip Territory, Grand Prix du Film Craft, salué par Robert Galluzzo, président du jury.

Inscription à l'événement

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]