En ce moment En ce moment

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Publié par le | Mis à jour le
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM organisent, pour les annonceurs et stratèges de marques, la deuxième édition de la Cannes Academy. Une soirée dédiée à la création qui se déroulera lundi 25 septembre à 19h au Studio 104 de Radio France.

  • Imprimer

Entre décryptage du meilleur de la créativité mondiale dévoilée au Cannes Lions et analyse des principales tendances et courants créatifs pour 2018... Cannes Academy se veut un laboratoire d'inspiration. Et pour cette seconde édition, l'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont choisi de l'organiser le lundi 25 septembre à 19h au mythique Studio 104 de Radio France.

Au programme: "Inside the Lions", un retour d'expérience par les jurés des Cannes Lions 2017, animé par Mark Tungate, journaliste et écrivain, avec Mélanie Pennec, Art Director de DDB Paris (Jury Outdoor), Bruno Bertelli, Chief Creative Officer de Publicis Worldwide (Président du jury Outdoor) et Benjamin Dessagne, Directeur Création de BUZZMAN (Jury Cyber).

Katrina Dodd, Senior Consultant chez CONTAGIOUS Magazine, présentera "Cannes Deconstructed", avec un zoom sur les quatre grandes tendances à retenir pour 2018.

Enfin, The Blaze conclura la soirée, avec son clip Territory, Grand Prix du Film Craft, salué par Robert Galluzzo, président du jury.

Inscription à l'événement

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Cannes Academy
Cannes Academy Cannes Academy

Cannes Academy

Par

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM associent pour creer un nouveau rendez vous dedie la creation Cannes Academy Cet evenement presentera [...]

8 campagnes de pub impactantes
8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Par

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]