En ce moment En ce moment

Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes

Publié par le

Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d'un territoire de communication différenciant. L'entreprise de lingerie a choisit Publicis Hourra !.

  • Imprimer

Publicis Hourra ! a remporté la compétition lancée en juin 2007 par Cannelle, marque de lingerie féminine, face aux agences DDB, l’agence sortante, DPS et Polen. Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d’un territoire de communication différenciant. Publicis Hourra ! lui a proposé un positionnement affirmé à l’image de la marque et de son ambition avec une signature "Si je suis femme ? Affirmatif". Le concept pose, en outre, une question : comment s’autoriser une petite pause lingerie “rien-que-pour-soi” sans culpabiliser alors qu’on est une femme active débordée (enfants, ménage, courses et boulot…) ? Le parti pris créatif, proposé par Publicis Hourra !, libère ainsi la femme Cannelle de sa culpabilité et revalorise son statut de femme.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]