En ce moment En ce moment

Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes

Publié par le

Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d'un territoire de communication différenciant. L'entreprise de lingerie a choisit Publicis Hourra !.

  • Imprimer

Publicis Hourra ! a remporté la compétition lancée en juin 2007 par Cannelle, marque de lingerie féminine, face aux agences DDB, l’agence sortante, DPS et Polen. Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d’un territoire de communication différenciant. Publicis Hourra ! lui a proposé un positionnement affirmé à l’image de la marque et de son ambition avec une signature "Si je suis femme ? Affirmatif". Le concept pose, en outre, une question : comment s’autoriser une petite pause lingerie “rien-que-pour-soi” sans culpabiliser alors qu’on est une femme active débordée (enfants, ménage, courses et boulot…) ? Le parti pris créatif, proposé par Publicis Hourra !, libère ainsi la femme Cannelle de sa culpabilité et revalorise son statut de femme.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!
Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Par The Next Ad

Ce guide vous donne les bons conseils et astuces pour decupler limpact de vos publicites Facebook pendant la periode des Fetes de fin annee