En ce moment En ce moment

Canderel se relooke

Publié par le
Canderel se relooke

Bientôt le printemps... L'occasion pour Canderel de se doter, avec Team Créatif, d'une nouvelle identité pour exprimer ses valeurs de marque.

  • Imprimer

Canderel se dote d'une nouvelle identité pour illustrer son nouveau positionnement, “La vie est belle en Canderel”, et exprimer les valeurs et l'état d'esprit de la marque. Avec Team Créatif, son partenaire depuis plusieurs années, la marque ose un design empreint d'audace et de plaisir. Pour traduire l'identité de la marque - à savoir innovante, pionnière, créative, aspirationnelle et polysensorielle -, l'agence propose des valeurs de liberté, légèreté, joie de vivre, plaisir et modernité. La nouvelle identité visuelle joue ainsi sur sa forme (le rond pour la légéreté et la féminité), une typographique résolument moderne, mais garde le soleil (héritage de l'ancienne identité) et le halo entourant l'identité comme une trace lumineuse apporte chaleur et vibration. Cette nouvelle identité s'applique à différents formats allant des comprimés à la poudre et aux sticks en France et en Angleterre, puis progressivement dans le monde entier. Pour soutenir ce positionnement, Canderel innove avec Délicéo, un nouveau produit malin pour aromatiser l'eau et retrouver la fraîcheur du citron ou de la menthe 100 % naturel. À suivre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.