En ce moment En ce moment

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Publié par le - mis à jour à
Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Le sport est à l'honneur cet été. Pour lancer la saison 2012-2013 de football, Canal+ vient de lancer un nouveau spot TV qui met en scène les jubilations provoquées par les meilleurs matchs de foot.

  • Imprimer

Sur la musique de Beethoven ("L'Ode à la joie"), trois spectateurs prennent l'attitude familière aux joueurs de foot qui viennent de marquer un but et célèbrent leur victoire en glissant sur leurs genoux, les poings levés. Une façon de traduire "L'effet foot", titre de ce film signé Bart Timmer. Conçue par l'agence BETC, cette campagne est visible en TV (version 40 et 32 secondes) et sur Internet depuis le 27 juillet. Il sera accompagné d'une campagne web display et presse tout au long du mois d'août et jusqu'à la mi-septembre.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]