En ce moment En ce moment

Campagne Tabasco : des précisions

Publié par le

Dans la MDonLine du 30 avril dernier, est parue une information concernant le marketing on line de la marque Tabasco d'Amora. Depuis novembre 2001, le budget de cette marque est géré par l'agence Akao qui conçoit et orchestre l'ensemble de la stratégie et du plan d'action. C'est elle qui a, en particulier, conçu et organisé le jeu Louisiane et confié à iBase le routage des e-mails sur des cibles qu'elle avait définies et sélectionnées.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]