En ce moment En ce moment

Camaieu fait appel à la coregistration

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter féminin fait appel à B2D1 pour collecter de nouveaux e-mails.

  • Imprimer

Afin de recruter de nouveaux clients, Camaieu a décidé de faire appel à l’agence spécialisée en e-mails marketing, B2D1, à travers son offre d’acquisition d’e-mails en coregistration. Ainsi, l'agence a opté la diffusion d'un formulaire sur les sites web du groupe Prisma Presse (Gala, Voici ou encore Femme Actuelle).

Camaieu, distributeur de vêtements et accessoires depuis 1984, dispose depuis peu de temps d’une boutique en ligne.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.