Camaieu fait appel à la coregistration

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter féminin fait appel à B2D1 pour collecter de nouveaux e-mails.

  • Imprimer

Afin de recruter de nouveaux clients, Camaieu a décidé de faire appel à l’agence spécialisée en e-mails marketing, B2D1, à travers son offre d’acquisition d’e-mails en coregistration. Ainsi, l'agence a opté la diffusion d'un formulaire sur les sites web du groupe Prisma Presse (Gala, Voici ou encore Femme Actuelle).

Camaieu, distributeur de vêtements et accessoires depuis 1984, dispose depuis peu de temps d’une boutique en ligne.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]