Callegari Berville Grey remporte la communication pan-européenne du groupe Eurosport.

Publié par le

Eurosport confie sa communication à Callegari Berville Grey

  • Imprimer

A la suite d'une compétition d'agences, le groupe Eurosport confie à Grey sa communication pan-européenne. Le lead est confié à Callegari Berville Grey, avec l'appui de Grey Londres.

Autres articles

Eurosport continue son développement en Europe
Eurosport continue son développement en Europe Eurosport continue son développement en Europe

Eurosport continue son développement en Europe

Par

Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaine paneuropeenne Callegary Berville Grey avec appui de Grey Londres

Brother marque son empreinte
Brother marque son empreinte

Brother marque son empreinte

Par

Callegari Berville Grey signe sa premiere campagne pour Brother

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada
Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Par

Procter Gamble confie Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada precedemment geree par Wieden Kennedy

Sundek s'en prend à la malbouffe
Sundek s'en prend à la malbouffe

Sundek s'en prend à la malbouffe

Par

La marque de beachwear americaine lance une campagne de communication contre la malbouffe concue par agence Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey
Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Par

agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande [...]

Lacoste part en campagne pour Love of Pink
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Par

occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Lacoste fait appel l agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire