Callegari Berville Grey devient Grey Paris

Publié par le

L'agence de publicité change de nom pour s'appeler Grey Paris.

  • Imprimer

Codirigée par Patrick Lara et Andrea Stillacci, l'agence de publicité Callegari Berville Grey change de nom et devient Grey Paris. Ce changement de nom correspond à l'évolution du réseau Grey à l'échelle mondiale, puisque 40 % du management des agences Grey dans le monde a été renouvelé ces 18 derniers mois.

Autres articles

Brother marque son empreinte
Brother marque son empreinte Brother marque son empreinte

Brother marque son empreinte

Par

Callegari Berville Grey signe sa premiere campagne pour Brother

Eurosport continue son développement en Europe
Eurosport continue son développement en Europe

Eurosport continue son développement en Europe

Par

Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaine paneuropeenne Callegary Berville Grey avec appui de Grey Londres

Les principales formules d'animation de réseau
Les principales formules d'animation de réseau

Les principales formules d'animation de réseau

Par

wA partir de quatre cas ecole selectionnes pour leur efficacite Benoit Hery pole Marketing Services du groupe Grey ne de la fusion Grey DirectAddresse [...]