Call-In-Europe opte pour Famous

Publié par le

L'agence sera chargée de l'ensemble de la stratégie de communication de Call-In-Europe aux USA.

  • Imprimer

Call-In-Europe vient de choisir l'agence Famous pour l'ensemble de sa stratégie de communication aux Etats-Unis : publicité, identité graphique, rafraîchissement du site internet, bannières on line, packagings des offres, édition, événement...  Le bureau américain de l'agence Famous est basé à New York et y est ouvert depuis 2004. Call-in-Europe, est quant à elle, une société basée à Greenwich (Connecticut) dont la mission est de proposer des services téléphoniques low cost pour les Américains qui voyagent en Europe. Les premières actions de communication signées par Famous aux USA seront lancées en fin d’année. Elles auront notamment, comme cœur de cible, l’importante communauté française et européenne résidant aux États-Unis et voyageant en Europe pour les fêtes.

Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]