Recherche
Se connecter

Cajoline fête ses 40 ans

Publié par le - mis à jour à
Cajoline fête ses 40 ans

La marque d'Unilever a confié à cette occasion à Euro RSCG 360 la refonte de son site et sa stratégie digitale.

  • Imprimer

Cajoline, la marque d’Unilever, et son ourson-mascotte fêtent leurs 40 ans. À cette occasion, l’agence Euro RSCG 360 se voit confier la refonte du site web de la marque, la stratégie digitale et le community management de la fanpage de l’Ourson Cajoline.
Une activation on-pack spécifique sera en rayon dans les semaines à venir. L’opération sera également relayée en TV autour d’une mécanique drive to Web

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet