En ce moment En ce moment

La Caisse d'Épargne présente son appli Facebook en opengraph

Publié par le - mis à jour à
La Caisse d'Épargne présente son appli Facebook en opengraph

Colocation, vacances et roadtrip sont au coeur de la campagne digitale de la banque qui veut séduire les digital natives.

  • Imprimer

"Tu as envie de partir avec tes potes... Mais est-ce que vous avez envie des mêmes vacances ?"

"Petites vacances entre amis", la toute première appli Facebook en opengraph de la Caisse d’Épargne, invite les internautes à tester leur compatibilité pour partir en vacances entre amis. La banque a choisi l’agence Emakina pour monter un dispositif digital original afin de s’approprier les codes de ses clients de 18 à 25 ans. Créée en partenariat avec Airbnb, plateforme communautaire de voyage entre particuliers, elle permet à un groupe d’amis de remporter un séjour dans une villa de rêve.

En se connectant sur l'appli, les joueurs doivent remplir un quizz de huit questions sur l'heure idéale de départ en vacances, le mode de transport favori, les conditions de logement, etc. À la fin du quizz, selon le profil établi par les réponses, l'appli propose au joueur une sélection de ses amis Facebook avec qui, a priori, il "devrait passer de bonnes vacances". Au joueur de les inviter à participer au jeu-concours pour tenter de gagner un voyage grâce au tirage au sort.

Autres articles

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]