En ce moment En ce moment

Caisse d'Epargne : « Une relation entre tradition et modernité au service de la proximité »

Publié par le - mis à jour à
Cédric Mignon
Cédric Mignon

Cédric Mignon, directeur communication, image et sponsoring, explique pourquoi et comment, depuis février 2011, la Caisse d'Epargne axe sa communication sur le consommateur. Il détaille aussi pourquoi la banque mise désormais sur les canaux digitaux et déploie des e-agences.

  • Imprimer

Pourquoi avez-vous changé de cap dans votre communication ?
Depuis dix ans, nous avions le même territoire de communication. Même s’il fonctionnait très bien et qu’il a contribué à notre notoriété, il commençait à s’user et surtout lire la suite…

Claire Morel

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande