En ce moment En ce moment

Caisse d'Epargne : « Une relation entre tradition et modernité au service de la proximité »

Publié par le - mis à jour à
Cédric Mignon
Cédric Mignon

Cédric Mignon, directeur communication, image et sponsoring, explique pourquoi et comment, depuis février 2011, la Caisse d'Epargne axe sa communication sur le consommateur. Il détaille aussi pourquoi la banque mise désormais sur les canaux digitaux et déploie des e-agences.

  • Imprimer

Pourquoi avez-vous changé de cap dans votre communication ?
Depuis dix ans, nous avions le même territoire de communication. Même s’il fonctionnait très bien et qu’il a contribué à notre notoriété, il commençait à s’user et surtout lire la suite…

Claire Morel

Autres articles

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data
6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

Par

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]