En ce moment En ce moment

La Caisse d'Epargne lance le huitième volet de sa saga publicitaire

Publié par le

Depuis le 18 décembre, le huitième épisode de la saga animalière de la Caisse d'Epargne est diffusé sur les écrans de toutes les chaînes nationales. Le film de 35 secondes, conçu par Ogilvy et réalisé en 3D par So & Sau, mettant en scène un cerf et une biche dans une maternité, est destiné à promouvoir un nouveau service d'avance sur épargne, disponible en janvier 2004. La campagne sera relayée en PLV dans le réseau des 4 500 agences de la Caisse d'Epargne, sur le portail internet et via différents mailings. En outre, des campagnes radio mettront en avant les différentes offres d'épargne développées par le Groupe Caisse d'Epargne.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.