Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Publié par le
Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.

  • Imprimer

Pour le lancement du parfum Cacharel “Scarlett” le 14 mai dernier, l'agence Profirst a revisité l’appartement d’un hôtel particulier et développé un concept reposant sur l’expérimentation d’un “mystère”, pour lequel chaque journaliste invité a vécu un parcours identitaire de manière intensive et quasi exclusive. Un labyrinthe de portes et de niches truffé d’indices (objets fétiches, images...) a ainsi été mis en place.

Autres articles

Cacharel parfume la Toile
Cacharel parfume la Toile

Cacharel parfume la Toile

Par

La marque de parfum Cacharel lance en fevrier une operation special Saint Valentin sur Internet Un moyen de recolter des adresses et de completer [...]

Cacharel En avant la tendresse...
Cacharel En avant la tendresse...

Cacharel En avant la tendresse...

Par

Apres operation cartes de tendresse en 1998 la marque experimente la tendresse militante au travers un dossier de presse qui veut provoquer [...]

LG dévoile Scarlet
LG dévoile Scarlet

LG dévoile Scarlet

Par

Apres une campagne de buzz LG lance sa gamme de televiseurs LCD baptisee Scarlet

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs
Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Par

Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova uneoperation signee Dufresne Corrigan Scarlett

Le grand retour du lapin Cassegrain
Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

Par

agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblematique de la marque absent depuis 2004