En ce moment En ce moment

CRM Company gagne BMW et AGF

Publié par le

Après une annonce de résultats difficiles pour l'année 2008, l'agence repart avec deux nouveaux gains de budgets importants.

  • Imprimer

L’agence se voit confier d’une part la stratégie relationnelle de BMW Group France et d’autre part, le lancement de la nouvelle marque d’assurance on line “AllSecur” d’AGF/Allianz.
À l’issue d’une compétition entamée au début de l’année, BMW Group France confie à CRM Company Group son programme de fidélisation clients et prospects. La stratégie retenue permettra à BMW de créer et nourrir une relation individuelle, interactive et multicanal tout au long du cycle de vie et autour des valeurs spécifiques de la marque : innovation, plaisir, et dynamisme.
Dans le cadre du lancement d’AllSecur, la nouvelle marque d’Allianz en France dédiée à l ‘assurance 100% en ligne, l’agence CRM Company a été choisie par AllSecur afin de l’aider à définir sa stratégie des moyens, le monitoring de ces campagnes marketing et son CRM.
Cette collaboration, initiée après une consultation, est la première entre CRM Company Group et Allianz. Pour le volet publicitaire de ce lancement, AllSecur travaillera avec Tribal DDB Paris.
« Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde cette grande marque européenne qui salue ainsi notre expertise des lancements on line et notre maîtrise des stratégies digitales de marques », se réjouit Jean-Noël Perrin, directeur général de CRM Company Group.
« Nous avons apprécié la démarche digitale de CRM Company notamment en matière de pilotage des investissements et mesure de la performance », commentent Christophe Depont, responsable marketing et partenariats et Christine Lefebvre Deloupy, responsable communication d’AllSecur.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]