En ce moment En ce moment

CRM Company gagne BMW et AGF

Publié par le

Après une annonce de résultats difficiles pour l'année 2008, l'agence repart avec deux nouveaux gains de budgets importants.

  • Imprimer

L’agence se voit confier d’une part la stratégie relationnelle de BMW Group France et d’autre part, le lancement de la nouvelle marque d’assurance on line “AllSecur” d’AGF/Allianz.
À l’issue d’une compétition entamée au début de l’année, BMW Group France confie à CRM Company Group son programme de fidélisation clients et prospects. La stratégie retenue permettra à BMW de créer et nourrir une relation individuelle, interactive et multicanal tout au long du cycle de vie et autour des valeurs spécifiques de la marque : innovation, plaisir, et dynamisme.
Dans le cadre du lancement d’AllSecur, la nouvelle marque d’Allianz en France dédiée à l ‘assurance 100% en ligne, l’agence CRM Company a été choisie par AllSecur afin de l’aider à définir sa stratégie des moyens, le monitoring de ces campagnes marketing et son CRM.
Cette collaboration, initiée après une consultation, est la première entre CRM Company Group et Allianz. Pour le volet publicitaire de ce lancement, AllSecur travaillera avec Tribal DDB Paris.
« Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde cette grande marque européenne qui salue ainsi notre expertise des lancements on line et notre maîtrise des stratégies digitales de marques », se réjouit Jean-Noël Perrin, directeur général de CRM Company Group.
« Nous avons apprécié la démarche digitale de CRM Company notamment en matière de pilotage des investissements et mesure de la performance », commentent Christophe Depont, responsable marketing et partenariats et Christine Lefebvre Deloupy, responsable communication d’AllSecur.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]