CPM repositionne son offre événementielle

Publié par le

Son département événementiel se recentre sur deux activités spécifiques.

  • Imprimer

CPM a décidé de recentrer l'activité de son département événementiel sur deux prestations spécifiques. D'un côté, les tournées événementielles tous publics avec le service D – Mobile (roadshow "clés en main" incluant structure itinérante, organisation et personnel de régie). De l'autre côté, la production exécutive événementielle à l’attention des agences de communication et de marketing services via l’offre "Omniprod" (étude budgétaire, déclinaison événementielle de concept créatif, production et logistique terrain). Il s'agit, via ce repositionnement stratégique, de faire bénéficier les annonceurs et les agences du savoir-faire de CPM en matière de production événementielle et de capitaliser sur ses compétences reconnues par les industriels et les acteurs du secteur de la communication. 

Autres articles

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Par

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Par

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Mice Connect Bedouk
Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Par

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client
Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Par

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Pack & Gift 2017
Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Par

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média
Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Par

Trois ans apres son lancement et fort de son succes editorial et publicitaire Stylist deploie sa strategie de diversifivation et developpe son [...]