En ce moment En ce moment

CLM BBDO lance la nouvelle campagne d'image de la marque Tag Heuer pour le monde

Publié par le

Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans l'univers du luxe sportif.

  • Imprimer

CLM BBDO lance cette semaine la nouvelle campagne d’image de marque pour Tag Heuer. La nouvelle campagne revisite l’ADN de la marque horlogère suisse – une culture d’innovation, un esprit d’avant-garde et de conquête, une vision de l’accomplissement personnel – pour l’inscrire dans un registre plus émotionnel autorisant une relation plus intime avec son public.
Elle invite chacun des ambassadeurs de TAG Heuer – Tiger Woods, Maria Sharapova, Lewis Hamilton et Leonardo DiCaprio – à mettre en scène sa vision singulière de l’accomplissement personnel au travers de leur histoire, en jouant sur le registre de la passion, de l’émotion et de l’excellence. À noter qu’il s’agit de la première campagne de publicité de Leonardo DiCaprio. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L’objectif de l’agence est d’accompagner la montée en gamme de Tag Heuer avec pour ambition de devenir la marque de luxe d’essence sportive. Les photos de la campagne sont le travail de Tom Munro.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.