Recherche
Se connecter

CBS Outdoor opte pour le cinéma sur mesure

Publié par le

Avec CinéBox, l'afficheur confirme son choix du sur mesure comme stratégie de positionnement.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de positionnement en “sur-mesure”, CBS Outdoor a développé CinéBox, un produit spécifique au secteur du cinéma, qui repose sur le Premium 500, une vitrine éclairée à 100 %. L'offre Cinébox comprend 133 faces sur mesure et couvre 100 % du territoire des multiplexes des villes de plus de 500 000 habitants. Une formule déjà adoptée par Gaumont et son agence MPG pour la promotion du film 15 ans et demi (lancée le 22 avril).

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]