CBS Outdoor opte pour le cinéma sur mesure

Publié par le

Avec CinéBox, l'afficheur confirme son choix du sur mesure comme stratégie de positionnement.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de positionnement en “sur-mesure”, CBS Outdoor a développé CinéBox, un produit spécifique au secteur du cinéma, qui repose sur le Premium 500, une vitrine éclairée à 100 %. L'offre Cinébox comprend 133 faces sur mesure et couvre 100 % du territoire des multiplexes des villes de plus de 500 000 habitants. Une formule déjà adoptée par Gaumont et son agence MPG pour la promotion du film 15 ans et demi (lancée le 22 avril).

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]