En ce moment En ce moment

Butagaz signe avec K-Agency

Publié par le

L'agence du groupe HighCo prend en charge toute la communication opérationnelle ainsi que le CRM.

  • Imprimer
Après avoir changé d'agence pour sa communication de marque début 2005 (l'agence.V.), Butagaz a mené en fin d'année une compétition entre quatre agences pour toute sa communication opérationnelle ainsi que pour le CRM. C'est K-Agency (groupe HighCo) qui a été retenue. Avec ces deux nouvelles agences, la marque entend dynamiser et rajeunir son image, tout en étant extrêmement opérationnelle sur le développement et la fidélisation. K-Agency met en place l'ensemble de la déclinaison hors média du lancement d'une nouvelle bouteille de gaz (un investissement important pour Butagaz de 2,5 millions d'euros) et travaille parallèlement sur une accélération du déploiement opérationnel du CRM vers les clients gaz en bouteille et gaz en citerne de la marque.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]