Business Interactif devient officiellement Digitas France
Après avoir intégré en juin dernier le groupe Publicis, Business Interactif, l'agence de marketing interactif, change de nom et devient Digitas France.
En juin dernier, Business Interactif, l'agence de marketing interactif créée en 1997 par Emmanuel Henrion et François de la Villardière, rejoignait le réseau Digitas au sein du groupe Publicis. Aujourd'hui, BI change officiellement de nom et devient Digitas France. L'agence reste organisée autour de ses trois métiers-clés : création de sites web, création de trafic et référencement, les deux dernières activités étant respectivement assurées par Ibase, spécialiste de l'e-mail marketing, et par Webformance.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
