En ce moment En ce moment

Bultex, partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Bultex, partenaire du Marathon de Paris

L'agence Komando déploie une nouvelle campagne pour Bultex, partenaire officiel du Marathon de Paris.

  • Imprimer

Signe d’une association efficace, le Groupe Cofel poursuit avec l'agence Komando sa prise de parole sur la marque de literie Bultex. Pour la première fois, cette dernière devient partenaire officiel du semi-marathon du 7 mars et du marathon du 10 avril à Paris. Avec le slogan "Sommeil Officiel du Marathon", l'agence a misé sur l'humour et la fantaisie.

Ce partenariat n'est qu'à moitié surprenant puisque le leader du matelas a déjà baptisé un de ses modèles "marathon".

La campagne utilisera la presse magazine, quotidienne et spécialisée avec deux visuels, l'un pour le semi-marathon et l'autre pour le marathon. Elle sera relayée le long des deux parcours sportifs et à travers un mini site événementiel développé pour l'occasion.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande