Bultex, partenaire du Marathon de Paris

Publié par le
Bultex, partenaire du Marathon de Paris

L'agence Komando déploie une nouvelle campagne pour Bultex, partenaire officiel du Marathon de Paris.

  • Imprimer

Signe d’une association efficace, le Groupe Cofel poursuit avec l'agence Komando sa prise de parole sur la marque de literie Bultex. Pour la première fois, cette dernière devient partenaire officiel du semi-marathon du 7 mars et du marathon du 10 avril à Paris. Avec le slogan "Sommeil Officiel du Marathon", l'agence a misé sur l'humour et la fantaisie.

Ce partenariat n'est qu'à moitié surprenant puisque le leader du matelas a déjà baptisé un de ses modèles "marathon".

La campagne utilisera la presse magazine, quotidienne et spécialisée avec deux visuels, l'un pour le semi-marathon et l'autre pour le marathon. Elle sera relayée le long des deux parcours sportifs et à travers un mini site événementiel développé pour l'occasion.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre) Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Ces marques qui courent le Marathon de Paris
Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Par

La 39e edition du Marathon de Paris rassemble plus de 40000 coureurs dimanche 12 avril Une occasion pour les marques partenaires de rivaliser [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Par

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Stylist embarque les marques à bord de son Truck
Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Par

hebdomadaire feminin gratuit apprete lancer un systeme de road show pour faire decouvrir ses marques partenaires son lectorat

ROI des réseaux sociaux
ROI des réseaux sociaux

ROI des réseaux sociaux

Par

La question du retour sur investissement ROI une presence sur les reseaux sociaux est au coeur de toute demarche En entreprise toute strategie [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par

Jeudi 13 avril equipe de Marketing au grand complet devoilait son 200e numero ses partenaires au restaurant Carne Paris pour un petit dejeuner [...]