En ce moment En ce moment

Bricoman choisit Havas Media

Publié par le | Mis à jour le

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

  • Imprimer

Havas Media remporte le budget des communications offline en France de Bricoman , chaîne de magasins dépôts pour la rénovation et la construction pour les professionnels et les particuliers.

Notons que Les Gaulois, qui font partie des agences Havas Village, ont remporté de leur côté le budget création de la marque.


Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

L'audio confirme sa popularité
L'audio confirme sa popularité

L'audio confirme sa popularité

Par

Le pole Audio Havas Group France et CSA devoilent une etude consacree aux usages audios dont les enseignements sont resumes dans cette infographie [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par

agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutee le conseil tout en beneficiant des differentes [...]