En ce moment En ce moment

Bricoman choisit Havas Media

Publié par le | Mis à jour le

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

  • Imprimer

Havas Media remporte le budget des communications offline en France de Bricoman , chaîne de magasins dépôts pour la rénovation et la construction pour les professionnels et les particuliers.

Notons que Les Gaulois, qui font partie des agences Havas Village, ont remporté de leur côté le budget création de la marque.


Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Par

Havas renforce sa presence en Israel avec achat une part majoritaire de Blink agence de medias sociaux specialisee dans le contenu et la gestion [...]